Jean-Marie Contreras

Jean-Marie Contreras

Président de la société française de Morphopsychologie

  •  Morphopsychologue
  • Morphopsychologue conseil
  • Professeur en morphopsychologie
  • Formateur
  • Consultant en entreprise

Conférencier Passionné par les relations entre les êtres et son mode de fonctionnement, j’ai développé plusieurs programmes de formations pour aider les entreprises à mieux gérer l’ humain et leurs activités.

Après avoir goûté à l’analyse transactionnelle et la programmation neurolinguistique, étudié le management, la communication avec le langage des couleurs, la gestion et la dynamique des collaborateurs, j’entre « en » morphopsychologie pour en faire le fil conducteur de mon existence.

Président de la Société Française de Morphopsychologie, je poursuis la recherche et mets en place une étude des relations entre diverses disciplines. Le développement personnel trouve pour moi une nouvelle dimension dans la connaissance de soi. Ainsi, la formation apportée aux entreprises me conforte dans cette voie qui redonne à ceux qui l’empruntent, de nouvelles perspectives d’épanouissement.

Jean-Marie CONTRERAS

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Accepter   Fermer
La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×